vendredi 31 octobre 2014

✿ Octobre rose.. ✿

Il y a des matins comme ça ou je me lève et que je n'ai envie de rien. Ce matin pourtant je me suis levée de bonne humeur, avec trois enfants qui crient ^^ mais de bonne humeur. J'ai donc pensé (grâce à l'aide précieuse de ma jolie Constance) qu'un article en rapport avec une couleur serait une excellente idée. Et donc pourquoi ne pas commencer par la couleur prédominante de ce mois-ci le ROSE.
 
Voici donc une petite sélection de mes produits chouchous de ce mois-ci tout en rose bien sûre..


Voyons ensemble de plus près de quoi cette sélection ce compose,
Tout d'abord, je ne pouvais pas vous présentez une sélection sans fleurs, celle-ci viennent de Maison du Monde. Le bouquet est vraiment bien garnie et donne une réelle impression de vraie comme on les aimes , ensuite on retrouve un gel douche que j'aime beaucoup, le Labell à la Barbe à papa. C'est un joli gel douche tout pailleté qui sent merveilleusement bon. Nous retrouvons aussi sur cette photo un beauty blender celui-ci est vraiment très pratique pour appliquer son fond de teint uniformément. Et pour finir, la sublimissime pochette Too Faced que je vous ai présenté hier avec la everything nice.
D'autres produits font aussi partie de mes favoris de ce mois-ci je vous ai donc pris les photos plus en détails.


Il s'agit bien évidemment de ma marque chouchoutte Too Faced, en ce mois d'octobre j'ai énormément utilisée ma palette Boudoir Eyes, mon Kabuki et le joli blush Something about Berry.


En tant que grande fana de bougies, je ne pouvais pas me passer de bougie et bien évidemment de Yankee Candle. Ici ce trouve : Pink Dragon fruit, Pink sands et Summer Scoop. Trois odeurs que j'aime vraiment énormément.


Et pour finir, ma brûme favorite du moment de chez Victoria's Secret la Strawberries & Champagne, mon anti-bactériens chouchou le Pink Chiffon de chez Bath & Body Works et mon Rouge à lèvres coups de cœur de chez MAC le Flat out Fabulous.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Les jolies roses étoilées a dit…

Coucou,
Je viens de découvrir ton blog un peu par hasard sur Hellocoton et j'aime vraiment beaucoup, je le trouve super ! Le design est épuré et j'aime beaucoup cet article. Je me laisserai bien tenter par le blush de Too Faced ainsi que les bougies Yankee Canddle !
N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog et à donner ton avis, ça me ferait très plaisir :)
http://lesjoliesrosesetoilees.blogspot.com
xoxo

BeautyWorldByC a dit…

Ouhaw tous ces articles font envie rien que par leur packaging ! Les ombres de la palette de Too faced ont vraiment l'air sublimes, exactement les couleurs que j'aime ! Et le gel douche à la barbe à papa doit vraiment sentir troooop bon ... Je veux les mêmes !!^^